Lorsqu’on pense aux raisons qui conduisent un utilisateur à abandonner son panier d’achat, on évoque souvent le fameux tunnel de conversion en négligeant toutefois...
L’e-commerce international connaît une croissance exceptionnelle depuis 2015 où il atteignait déjà 269 milliards d’euros. En 2020, il devrait dépasser les 881 milliards d’euros…...
Appréciée des internautes, très engageante et hautement partageable, la vidéo est depuis longtemps essentielle dans la stratégie de communication des marques. Ce n’était qu’une...
Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les clients souhaitent réellement communiquer avec les marques : la confiance et la simplicité...
A parcourir la littérature du marketing, et plus particulièrement celle qui s’intéresse à la valeur perçue par le client, il semble que les entreprises...
Boutiques de mode, supermarchés, fast-food ou même pharmacie ... Qu'est-ce qui impacte réellement l'expérience client dans ces différents types de magasins ?
Penser l’expérience client inclut désormais celle du produit, y compris lorsque celle-ci est virtuelle. Cette nouvelle approche fait émerger de nouveaux leviers pour déclencher...
Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données, les entreprises peuvent désormais offrir un cadre sécurisé aux consommateurs et valoriser...