La start-up nantaise, spécialiste de la relation client en temps réel, vient de conclure une levée de fonds de 14 millions d’euros pour assurer son développement…
24 septembre 2015
3 min read
Sarbacane continue d’étoffer son offre en rachetant Geer.io
Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing…
17 septembre 2015
3 min read
Levées de fonds : les start-up françaises ont la cote…
Selon le dernier baromètre EY, les investissements dans les start-up françaises ont bondi de 70% au premier semestre 2015 passant ainsi de 452 à 759 millions d’euros.…
3 septembre 2015
2 min read
Lengow lève 10 millions pour booster son développement international
Créée en 2009, la startup nantaise Lengow poursuit son ascension et lève 10 millions d’euros pour concrétiser ses ambitions à l’international … …
2 septembre 2015
3 min read
Push web : le nouveau bourreau de l’email marketing ?
La nouvelle génération de navigateurs web permet aux utilisateurs de s’abonner directement à un site et de recevoir ses notifications en temps réel. Cette…
24 août 2015
1 min read
[Emailing] Mailjet lève 10 millions d’euros
Créée en 2010 en France, la startup Mailjet vient de réaliser une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès des fonds Alven Capital (investisseur historique), Iris…
15 juillet 2015
3 min read
La France, 2ème destination de rêve des talents de l’IT
Quelles sont les destinations rêvées des talents de l’IT ? La plateforme Techmeabroad vient de publier le top 10 des pays dans lesquels les startups, jeunes…
10 juin 2015
1 min read
La psychologie cognitive appliquée à l’email retargeting
En s’appuyant sur ses recherches dans le domaine des sciences psycho-cognitives, la start-up Search’XPR vient de lancer une nouvelle offre d’e-mail…
5 juin 2015
3 min read
Transformation digitale : où en sont les entreprises ?
Digital Marketing One to One, rendez-vous d’affaires dédié au marketing digital, a sondé un panel de décideurs marketing pour connaître les freins et moteurs…
5 juin 2015
3 min read
Sarbacane investit 2 millions pour lancer Tipimail
Le spécialiste français de l’e-mailing vient d’annoncer le lancement de Tipimail, une spin-off dédiée aux emails transactionnels. Cette nouvelle offre…
27 mai 2015
2 min read
iAdvize acquiert Bringr pour intégrer le ‘social’ à son offre
iAdvize vient d’annoncer l’acquisition de Bringr pour 700 000 euros. En rachetant cette start-up spécialisée dans la publication, le monitoring et la…
5 mai 2015
3 min read
Comportements et attentes du consommateur connecté en 2015
L’étude mondiale « Commerce Connecté » menée par DigitasLBi révèle une croissance dans l’utilisation des devices connectés, dont les objets connectés, et une hausse du…