#Must-Read

Marketing 2026 : l’attention se déplace, les marques s’adaptent…

Livraison : des attentes en hausse, une confiance en baisse…

Le retail français accélère sur l’IA

startups

iAdvize lève 14 millions et vise l’international

La start-up nantaise, spécialiste de la relation client en temps réel, vient de conclure une levée de fonds de 14 millions d’euros pour assurer son développement…

Sarbacane continue d’étoffer son offre en rachetant Geer.io

Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing…

Levées de fonds : les start-up françaises ont la cote…

Selon le dernier baromètre EY, les investissements dans les start-up françaises ont bondi de 70% au premier semestre 2015 passant ainsi de 452 à 759 millions d’euros.…

Lengow lève 10 millions pour booster son développement international

Créée en 2009, la startup nantaise Lengow poursuit son ascension et lève 10 millions d’euros pour concrétiser ses ambitions à l’international …  …

Push web : le nouveau bourreau de l’email marketing ?

La nouvelle génération de navigateurs web permet aux utilisateurs de s’abonner directement à un site et de recevoir ses notifications en temps réel. Cette…

[Emailing] Mailjet lève 10 millions d’euros

Créée en 2010 en France, la startup Mailjet vient de réaliser une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès des fonds Alven Capital (investisseur historique), Iris…

La France, 2ème destination de rêve des talents de l’IT

Quelles sont les destinations rêvées des talents de l’IT ? La plateforme Techmeabroad vient de publier le top 10 des pays dans lesquels les startups, jeunes…

La psychologie cognitive appliquée à l’email retargeting

En s’appuyant sur ses recherches dans le domaine des sciences psycho-cognitives, la start-up Search’XPR vient de lancer une nouvelle offre d’e-mail…

Transformation digitale : où en sont les entreprises ?

Digital Marketing One to One, rendez-vous d’affaires dédié au marketing digital, a sondé un panel de décideurs marketing pour connaître les freins et moteurs…

Sarbacane investit 2 millions pour lancer Tipimail

Le spécialiste français de l’e-mailing vient d’annoncer le lancement de Tipimail, une spin-off dédiée aux emails transactionnels. Cette nouvelle offre…

iAdvize acquiert Bringr pour intégrer le ‘social’ à son offre

iAdvize vient d’annoncer l’acquisition de Bringr pour 700 000 euros. En rachetant cette start-up spécialisée dans la publication, le monitoring et la…

Comportements et attentes du consommateur connecté en 2015

L’étude mondiale « Commerce Connecté » menée par DigitasLBi révèle une croissance dans l’utilisation des devices connectés, dont les objets connectés, et une hausse du…