La 11ème édition du Baromètre du marketing mobile vient de paraître, l’occasion de faire le point sur quelques chiffres-clés qui permettent une nouvelle fois...
La dernière étude Médiamétrie montre une progression toujours plus importante du web et des réseaux sociaux dans le quotidien des français ainsi qu’un certain...
Les investissements publicitaires sur le web vont dépasser la publicité à la télévision pour la première fois dans le monde selon les dernières prévisions...
Malgré l’apparition des réseaux sociaux et autres messageries instantanées, il s’échange encore aujourd’hui quelques 350 milliards de SMS chaque mois dans le monde. Et,...
Selon l’IAB Europe, le chiffre d’affaires de la publicité mobile s’est élevé à 31,9 milliards de dollars l’année dernière contre 19,3 milliards en 2013,...
Google vient de mettre à jour les chiffres de son baromètre consommateur réalisé en partenariat avec TNS. Ce site interactif regorge de données inédites,...
Changeons de paradigmes et acceptons que le shopper soit libre de décider. L’erreur devenue courante en marketing consiste à délivrer des messages identiques au...
Alors que Google vient de publier des résultat trimestriels encore une fois très bons, certains analystes commencent à s’inquiéter de l’érosion progressive de ses...
Google vient de modifier son algorithme de recherche pour le rendre davantage « mobile-friendly » à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, près de la moitié des recherches lancées...