Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs...
Le mobile est en passe de supplanter le PC en termes de revenus publicitaires dès 2017, soit un an plus tôt que les précédentes prévisions. Principal...
Aujourd’hui le consommateur communique, s’informe, se divertit et achète via son smartphone. Médias, commerce, relation client… Le mobile s’invite aujourd’hui dans toutes les problématiques...
En 2016, l’expérience client ne peut plus s’affranchir du support mobile. Les décideurs interrogés par Markess semblent l’avoir bien compris et concentrent désormais leurs...
Avènement du digital, explosion du mobile, essor du social selling, de l’automation ou encore des DMP… La fonction marketing est en pleine mutation. Mais quelle...
Les Français sont décidément accros à Internet. Selon une récente étude, 80% des Français se connectent à Internet pendant leurs vacances. Un chiffre qui...
Usages, publicité mobile, essor du m-commerce, … une nouvelle étude dresse un état des lieux très complet du marché du mobile en France. Et, si l’on...
Selon une étude mondiale, 86% des marketeurs estiment qu’ils géreront de l’ensemble de l’expérience client d’ici 2020. Pour la grande majorité des responsables interrogés,...
Selon la dernière étude Médiamétrie, 45,5 millions de Français se sont connectés à Internet en janvier 2016, et parmi eux 18,2 millions l’ont fait sur les...