Avis d'expert Le marketing à l’ère de l’IA : composer avec de nouvelles règles du jeu Le marketing digital est en pleine mutation. L’IA rebat les cartes et les approches traditionnelles perdent de leur efficacité. Fini le temps où la... Comarketing-News3 février 2025
Avis d'expert B2B : comment gérer au mieux ses canaux de vente ? 3 tactiques éprouvées pour gérer les conflits entre les canaux B2B. Comarketing-News31 janvier 2025
Avis d'expert Contenus marketing : comment se démarquer à l’ère de l’IA ? Pour les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu, le passage à la création basée sur l’IA présente à la fois des défis... Comarketing-News29 janvier 2025
Insights Étude : Comment les communicants abordent l’année 2025 ? A l’heure où l’IA bouleverse le secteur de la communication, comment les professionnels appréhendent-ils ces mutations ? Comarketing-News28 janvier 2025
Digital Empreinte carbone : un vrai sujet pour les marketeurs européens 6 marketeurs sur 10 suivent déjà l'empreinte carbone de leurs campagnes et 85% pensent arriver à la neutralité d'ici 2030. Comarketing-News27 janvier 2025
Avis d'expert 5 tendances marketing qui vont impacter le retail Le marketing retail est à un tournant majeur. Entre digitalisation accrue, responsabilité écologique et nouvelles attentes des consommateurs, 2025 s’annonce comme une année de... Comarketing-News20 janvier 2025
Insights Emploi : quelles tendances pour les cadres Marketing en 2025 ? Un tiers des cadres en Marketing & Commercial attendent une augmentation en 2025... Comarketing-News16 janvier 2025
Ressources Le guide ultime du partenariat de marques Découvrez comment toucher de nouvelles audiences et augmenter vos revenus à moindre coût. Comarketing-News15 janvier 2025
Insights Le marketing à l’ère du Messy Funnel… En 2025, les innovations technologiques et les changements de comportements d'achats vont fortement impacter les stratégies marketing... Comarketing-News20 décembre 2024
Avis d'expert Growth vs notoriété : la bataille silencieuse des valeurs de temps En marketing, les stratégies de growth et de notoriété ne sont pas nécessairement à opposer, elles n'ont juste pas le même horizon temporel... Comarketing-News20 décembre 2024
Insights B2B : sur quoi les marketeurs vont investir en 2025 ? Réseaux sociaux, IA, contenus, SEO ... Quels seront les principaux investissements marketing en B2B dans les mois à venir ? Comarketing-News19 décembre 2024
Insights 9 tendances marketing à suivre en 2025 IA, influence, contenus, graphisme... Découvrez de quoi l'année marketing sera faite... Comarketing-News16 décembre 2024