Les modèles prédictifs basés sur le machine learning séduisent de plus en plus les entreprises. Au premier rang de leurs utilisateurs: les directions marketing...
Les attentes des consommateurs sont toujours plus élevées à mesure que la technologie progresse. Si la personnalisation de l’expérience client est aujourd’hui devenue un...
Analytics, personnalisation, automatisation… Le marketing moderne carbure désormais presque intégralement à la data… Dans cette infographie, le CMIT (le club des marketeurs in tech) présente...
92% des marketeurs pensent que la vidéo est un élément essentiel de leur stratégie de communication en 2020. Pourtant, seulement un communicant sur deux...
À l’heure des réseaux sociaux et des influenceurs, comment se portent aujourd’hui les relations publiques? Quel rôle ont désormais les professionnels de ce secteur...
Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision et croissance, révélant que les cadres français sont les premiers (à 99% !)...
Aujourd’hui seules 8% des entreprises (vs 20 % en 2018) estiment que leurs services Marketing et Commercial sont « alignés ». D’où vient ce constat qui tranche fortement...
Influence, data, social media… Pour la 3ème année consécutive Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour...
LinkedIn Learning dévoile la liste des 15 compétences comportementales et techniques les plus recherchées dans le monde et en France en 2020 … LinkedIn...
LinkedIn dévoile son premier rapport sur les emplois émergents en France : les métiers sur la protection des données, l’intelligence artificielle et de l’immobilier sont...