Insights Les marques françaises se portent (très) bien… Avec une croissance de +20% en deux ans, la valeur combinée des 50 premières marques françaises dépasse désormais les 500 milliards de dollars... Comarketing-News2 mai 2025
Insights Le poids des marques françaises dans le monde Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros... Comarketing-News15 avril 2025
Insights Entre innovation et savoir-faire : comment le luxe continue de faire rêver ? Digitalisation, enjeux environnementaux, IA... Le secteur du Luxe est actuellement en pleine transformation. Comarketing-News28 juin 2024
Insights Luxe : l’impact du digital sur la nouvelle génération d’acheteurs IPSOS dévoile une nouvelle étude sur les tendances du Luxe et sur le rôle que la technologie joue auprès de la Gen Z... Comarketing-News14 juin 2024
Insights Luxe et seconde main : la confiance comme principal frein… Selon une étude PayPal, plus d'un Français sur deux est préoccupé par l'authenticité et la sécurité lors d'achats d'articles de luxe de seconde main... Comarketing-News30 mai 2024
Insights Les 20 tendances qui vont bouleverser le commerce Focus sur les changements qui vont impacter le secteur du retail dans les années à venir... Comarketing-News11 avril 2024
Insights Etude : le rapport de la Gen Z au luxe En matière de luxe, les comportements et motivations de la Gen Z sont rupture avec ceux de leurs aînés... Comarketing-News26 mars 2024
Insights Luxe : digital et consommation responsable bousculent les codes Multi-canal, nouvelles technologies, écologie... Les façons de consommer le luxe sont en plein bouleversement en France. Comarketing-News29 février 2024
Social Media Réseaux Sociaux : une année record pour les marques de Luxe Pour l’industrie du luxe, 2023 représente une année record où le nombre de messages explose... Comarketing-News12 janvier 2024
Avis d'expert La data au service du luxe de seconde main Avec l’essor du luxe de seconde main, les marques doivent plus que jamais miser sur les données... Comarketing-News22 décembre 2023
Insights Le Luxe, valeur sûre des marques françaises… Parmi les 10 marques françaises les plus valorisées dans le monde, 9 sont issues du secteur du Luxe et de la Beauté... Comarketing-News6 juin 2023
Insights Les marques françaises continuent de prendre de la valeur La valeur cumulée des 50 premières marques françaises a augmenté de 30% en deux ans... Comarketing-News23 mars 2023