Selon Gartner, 8,4 milliards d’objets seront connectés dans le monde d’ici fin 2017. De quoi alimenter un marché global que le cabinet d’études estime...
Encore cette année, la grande messe technologique qu’est le CES aura été le royaume de tous les paradoxes : géants contre minuscules, présents contre...
Le département études et stratégie du groupe Dentsu Aegis Network vient de publier deux rapports qui détaillent les grandes tendances technologiques et médias qui vont impacter...
Mood Media présente l’évolution de l’expérience client en points de vente de 1800 à 2050. L’enjeu ? Comprendre quelles innovations retail ont marqué l’histoire...
Zenith a identifié 10 grandes tendances qui montrent à quel point l’intelligence artificielle irriguera le parcours consommateur en 2017, créant ainsi de nombreuses opportunités...
80% des messages marketing traditionnels « n’atteignent pas leur cible« , selon une étude d’Accenture. Les directeurs marketing interrogés avouent que seuls 20 % des consommateurs...
En matière d’expérience client, 2016 avait déjà été riche en innovations. En 2017, les avancées technologiques devraient encore gagner en maturité et être concrètement...
Avec plus de 30 milliards d’objets qui seront connectés d’ici 2020, l’IoT va provoquer une nouvelle explosion des données disponibles. Couplée au Big Data,...
Comme chaque année, Kantar Media a scruté les réseaux sociaux pour déterminer de quoi sera fait le social media de demain. Après l’UX Advertising, l’essor...