[Social Media] Les tendances à suivre en 2017

Comme chaque année, Kantar Media a scruté les réseaux sociaux pour déterminer de…

Cross device et stratégie consumer centric : les choses à savoir…

Smartphones, PC, tablettes, smart-watches… les consommateurs d’aujourd’hui sont multi-connectés. Si cette multiplication…

Mixer UGC et Brand Content améliore l’impact des campagnes marketing

Le digital a permis aux consommateurs de reprendre le pouvoir face aux…

La mort annoncée du mot de passe…

L’évolution de la technologie fait bénéficier aux consommateurs de plus de confort,…

Blockchain, IoT, VR… 8 tendances technologiques au cœur de la révolution numérique

L’étude « Tech Trends 2016 » de Deloitte analyse les huit tendances…

Amazon : Les pieds dans le e-commerce, la tête dans les nuages…

Si le e-commerce représente plus de 90% du chiffre d’affaires d’Amazon, cette…

Les tendances qui définiront le marketing d’ici 2020

Selon une étude mondiale, 86% des marketeurs estiment qu’ils géreront de l’ensemble…

Objets connectés : 61 % des Français prêts à vendre leurs données

Selon les résultats d’une nouvelle étude mondiale « The Internet of Things…

Adobe intègre du big data à sa suite marketing

Pour faire face à la concurrence d’Amazon, de Microsoft ou encore de…

Ubérisation : le consommateur est pour, le salarié beaucoup moins…

Harris Interactive a réalisé une étude sur la perception de l’ubérisation dans…

Google livre sa rétrospective 2015

Comme chaque année, Google vient de dévoiler son top 2015 des thèmes…

Big Data et objets connectés : des leviers de croissance pour la France

Selon une étude de l’Institut Montaigne, les objets connectées et le Big…