La commission européenne souhaite mettre en place un marché unique du numérique et du e-commerce en Europe. Le but : uniformiser les pratiques des sites...
Des emails qui s’autodétruisent une fois lus : un entrepreneur français est sur le point de lancer Confidential CC, une nouvelle application de messagerie...
Selon le baromètre de la transformation digitale publié par le CSC, si 89% des organisations françaises considèrent le digital comme un sujet important pour...
Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
En jouant sur les synergies des différentes offres du groupe, MEDIAPOST Communication est en passe de lancer la première solution de retargeting multicanal qui...
Médiamétrie publie son bilan annuel d'internet en France. Explosion du mobile, hausse de l'engagement des internautes et ultra-connectivité sont les tendances fortes qui ont marqué cette...
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de réconcilier toutes les data disponibles...