#Must-Read

Les nouvelles dynamiques de consommation des Français

Les créateurs de contenu déjà accros à l’IA

Le “one-stop search” est mort

grande consommation

15% des français sont des consommateurs « volatiles »

Et si certains consommateurs étaient naturellement plus enclins au changement? Qui sont ces consommateurs « volatiles » toujours prêts à remettre en cause leurs…

Du Web-to-Store au Click&Collect: les nouvelles pratiques de consommation des Français

Mappy vient de dévoiler les résultats de la 4ème édition du baromètre web-to-store réalisé par l’institut BVA. ROPO, showrooming, click & collect, mobile in…

Consommateur X (Digital + Magasin) = ROPO²

Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que le…

[E-commerce] La grande conso pèse 118 milliards et devrait doubler en 10 ans

Kantar Worldpanel estime dans sa dernière étude que la vente en ligne de produits de grande consommation et de produits frais devrait doubler dans les 10 prochaines…

Plus de ‘drives’ que d’hypermarchés en France

Une dizaine d'années après leur apparition, le nombre de "drive" a dépassé celui des hypermarchés en France. Le dernier rapport Nielsen TradeDimensions…