Digital
Si 55% des français ont pris conscience de l’empreinte écologique du Digital, ils ont toutefois encore beaucoup de mal à modifier leurs usages en...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si 55% des français ont pris conscience de l’empreinte écologique du Digital, ils ont toutefois encore beaucoup de mal à modifier leurs usages en...
Cloud, IA, cybersécurité ou encore éco-conception… OCTO Technology, cabinet de conseil et de réalisation IT, livre ici les tendances fortes qui impacteront selon lui...
Si 2020 aura été l'année de la digitalisation (parfois forcée) pour le retail, 2021 s'annonce dors et déjà comme une année charnière où nouvelles...
Si la crise actuelle a accentué la prise de conscience écologique du côté consommateurs, elle aura aussi accéléré les démarches de RSE chez les...
Le dilemme des données… Collectées, analysées ou encore exploitées, les données sont clés pour la prise de décision en entreprise. Elles offrent aux organisations...
Des informations telles que la durée de vie et les origines du produit augmentent les ventes, selon une enquête mondiale d'Akeneo
Si une large majorité de Français voient dans la crise l'opportunité de consommer plus responsable, et plébiscite pour ça le local, elle se refuse...
Selon une étude, les retailers français investiraient 3,4 millions d’euros dans le conditionnement de leurs produits pour répondre aux nouvelles exigences environnementales des consommateurs…...
6 tendances qui vont s’accélérer à cause de cette crise sanitaire...
Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de RSE, les entreprises doivent montrer patte blanche ! Mais prouver (ou non) que...
Enjeu politique d’abord, puis véritable outil de valorisation et d’image pour les dirigeants, la responsabilité sociale et environnementale des entreprises n’a cessé de progresser....
Ces dernières années les réflexions autour de l’éthique et de l’utilisation de la donnée ont fait leur grande entrée dans le monde du Big...