Digital L’IA générative ne tuera aucun métier mais modifiera leurs tâches… EY Fabernovel publie sa nouvelle étude dédiée à l’intelligence artificielle et son impact sur les métiers “AIpocalypse ou AIvolution ?”, avec la conviction que... Comarketing-News6 octobre 2023
Insights Les Français et l’intelligence artificielle : je t’aime, moi non plus 1 français sur 3 a une perception négative de l’IA pourtant aussi perçue comme prometteuse dans certains domaines. Comarketing-News20 septembre 2023
Social Media Marketing : quel quotidien pour les professionnels des réseaux sociaux ? À quoi ressemble vraiment une carrière dans le marketing digital? Focus sur le quotidien des professionnels des médias sociaux... Comarketing-News13 septembre 2023
Insights Emploi : les jeunes sont plus optimistes sur l’impact de l’IA Les jeunes générations sont plus conscientes de l'impact futur de l'IA sur le monde du travail que leurs ainés... Comarketing-News5 juillet 2023
Insights IA vs Emploi : la France parmi les pays les plus vulnérables La France se classe au 11e rang mondial des pays les plus vulnérables aux changements liés à l'IA... Comarketing-News7 juin 2023
Insights Télétravail : le retour en force du présentiel 72 % des entreprises dans le monde imposent désormais le retour en présentiel... Comarketing-News30 mai 2023
Insights Emploi : plus de la moitié de la population se méfie de l’IA Au niveau mondial, près de trois consommateurs sur cinq redoutent que l'IA ne remplace des emplois... Comarketing-News15 mai 2023
Insights ChatGPT, le nouvel incontournable de la Gen Z Près de 80% des jeunes de 13 à 25 ans connaissent et/ou utilisent déjà ChatGPT... Comarketing-News11 mai 2023
Insights Client mystère, le meilleur job d’été en 2023… Oubliez les traditionnelles vendages ou les petits boulots en tant que plagiste ou serveur, le job d'été le plus rémunérateur cette année est celui... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Télétravail : 7 entreprises sur 10 veulent continuer de surveiller leurs salariés Une grande majorité des entreprises françaises utilisent des outils de surveillance et le télétravail n'a fait qu'accentuer cette tendance.... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle… Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ... Comarketing-News2 mai 2023
Insights Le secteur de la com’ retrouve son niveau de 2019, mais à quel prix ? Si la filière de la communication va mieux, 15% des emplois de la filière pourraient disparaître dans les années à venir... Comarketing-News13 avril 2023