Kantar vient de publier son « Adtrends », bilan semestriel du marché publicitaire français en volume. Au global près de 38 000 annonceurs ont investi les...
Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un effet de «halo» pour les publicités. Ainsi, les messages diffusés dans un...
Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde, le marketing digital agace et s’avère même parfois contre-productif. Il semble qu’il...
Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un...
Selon Oath, la publicité dite « native » représentera 52% de l’ensemble des dépenses publicitaires en Europe à l’horizon 2020. Mieux perçus et plus efficaces que la...
Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires, avec plus de 200 milliards de dollars de dépenses dans le monde....
Dominé par les 3 géants, Facebook, Google et Amazon, le paysage de la publicité digitale connaît actuellement de nombreux bouleversements avec l’émergence notamment de la...