Insights Le faible impact du discours de marque En phase d'achat, le discours de marque n'influence qu'à 36% le choix des internautes... Comarketing-News26 octobre 2023
Social Media Comment la “désinfluence” incite à davantage de transparence L'impact de la "désinfluence" sur les comportements d'achats reste finalement assez limité... Comarketing-News19 octobre 2023
e-Commerce E-commerce : ce que les acheteurs attendent des marques Quelles sont les grandes tendances de consommation et les signaux faibles à suivre cette année en matière d'achats en ligne ? Comarketing-News16 octobre 2023
e-Commerce E-commerce : les 5 grandes tendances de consommation en 2023 Seconde main, social commerce, arrivée de Temu en France ou encore lancement de Lidl.fr… Foxintelligence revient ici sur les 5 grandes tendances qui auront... Comarketing-News10 octobre 2023
Digital La consommation numérique est-elle immunisée contre l’inflation ? Que ce soit pour le mobile, le fixe ou les plateformes de contenu, plus de 85% des répondants français n’ont pas réduit leurs dépenses... Comarketing-News6 octobre 2023
e-Commerce E-commerce : l’impact de l’inflation sur les comportements d’achat Rapport sur le e-commerce européen 2023 : les attentes des consommateurs dans un contexte inflationniste. Comarketing-News5 octobre 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce devrait encore battre des records en fin d’année En France, les marketplaces devraient concentrer plus de dix milliards d’euros de dépenses à elles seules au dernier trimestre 2023... Comarketing-News3 octobre 2023
Insights Etude : Les consommateurs en union libre avec les marques… Plus exigeants et plus volatils, les consommateurs sont en train de remettre en cause le concept même de fidélité client... Comarketing-News28 septembre 2023
e-Commerce Temu : l’app qui va détrôner Shein en France ? En seulement quelques semaines, la marketplace chinoise s'est fait une place de choix dans le e-commerce en Europe et en France... Comarketing-News27 septembre 2023
e-Commerce L’exigence de la Gen Z pousse le e-commerce à innover Comment les attentes de la génération Z forcent les e-commerçants et les marques à adapter leurs offres. Comarketing-News25 septembre 2023
Insights La seconde main est devenue bien plus qu’une simple tendance En partenariat avec leboncoin, Publicis Media présente son étude sur la seconde main : d’une tendance à un modèle... Comarketing-News21 septembre 2023
e-Commerce L’inflation n’épargne pas les achats en ligne Si le e-commerce est toujours en croissance en France, le secteur fait lui aussi face à un affaissement de la consommation... Comarketing-News20 septembre 2023