En moyenne, les marques françaises déclarent collecter neuf types de données différents concernant les clients en ligne, allant des détails transactionnels jusqu’aux tendances comportementales....
Selon une récente étude d’Adobe et Goldsmiths , 75 % des directeurs marketing français reconnaissent être perdus face aux nouveaux comportements et attentes des consommateurs....
Bénéficiant d'un rythme de croissance bien plus rapide, les ventes en ligne de produits de grande consommation dépasseront les ventes en magasin dans les...
La bataille de l’expérience client fait rage et les consommateurs en ont bien conscience. Plus exigeants que jamais, ils connaissent désormais la valeur que...
Entre clichés et réalité, l’étude GameCode dresse le portrait des gamers en 2017. Si quelques idées reçues se vérifient encore aujourd’hui, le nombre croissant...
Chaque minute Google enregistre 3,8 millions de requêtes différentes sur son moteur de recherche, et Facebook autant de « likes ». Depuis une vingtaine...
Selon une étude menée par Pegasystems, les consommateurs exigent plus de transparence concernant l’usage de l’intelligence artificielle (IA) dans le domaine du service client....