Insights Etude : ce qui motive les consommateurs en 2023 Consommation responsable, nouvelles technologies, médias et publicité... Qu'est-ce qui impacte aujourd'hui les comportement d'achats ? Comarketing-News5 mai 2023
Social Media Comment la crise impacte nos comportements sur les réseaux Notre façon d'utiliser les réseaux sociaux évolue à mesure que la crise économique perdure... Comarketing-News4 mai 2023
Insights Pourquoi le moche fait vendre Le moche… comme un retour à l’essence des choses, une recherche d’authenticité ou tout simplement une nouvelle tendance marketing ? Comarketing-News28 avril 2023
e-Commerce Quand les consommateurs donnent de la voix En 2022, les consommateurs ont laissé plus de 8.5 milliards d'avis en ligne... Comarketing-News27 avril 2023
e-Commerce M-commerce : quelles pratiques d’achat pour les Français en 2023? Si plus d'un Français sur 2 achète régulièrement depuis son mobile, quelle est la place du M-commerce dans leurs habitudes d’achats? Comarketing-News26 avril 2023
e-Commerce Face à l’inflation, le recommerce s’impose de plus en plus… Plus d'un quart des Français achèteront plus de produits d'occasion cette année pour faire face à la hausse des prix... Comarketing-News24 avril 2023
e-Commerce E-commerce : bilan et tendances du premier trimestre En matière de e-commerce, ces derniers mois auront été marqués par le déclin du Quick Commerce et la montée en puissance de TikTok Shop... Comarketing-News19 avril 2023
Insights Retail : les Français toujours adeptes du magasin Si le magasin physique reste le point de vente préféré des Français, ils apprécient aussi de plus en plus l’expérience digitale ... Comarketing-News17 avril 2023
e-Commerce E-commerce : la génération Y prend le pouvoir Les dépenses e-commerce mondiales seront dirigées par les Milléniaux en 2023... Comarketing-News3 avril 2023
Avis d'expert E-commerce : 5 leviers pour rebondir face aux crises Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter. Comarketing-News30 mars 2023
Insights Millénials : qui est la génération Y ? La génération Y, c’est la nouvelle ménagère de moins de 50 ans. Les nouveaux responsables des achats, la cible de choix des annonceurs. Elle... Comarketing-News28 mars 2023
e-Commerce E-commerce : du temps et des économies avant tout… Pour 90% des Français, le e-commerce est avant tout un moyen de dégager du temps pour faire autre chose tout en faisant des économies... Comarketing-News27 mars 2023