#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

cinéma

Influenceurs, les nouvelles stars de la croisette…

Pour cette édition du festival de Cannes, les marques ont déroulé le tapis rouge pour les influenceurs...

2 mois après leur réouverture, les cinémas tournent toujours au ralenti…

Malgré la réouverture des salles le 22 juin dernier en France, le secteur du cinéma peine à se relancer. La chute de fréquentation dépasse même les -70% en juillet...

Les Français et leurs écrans : l’heure de la maturité ?

Les Français ont largement adopté la pratique numérique des médias et des loisirs, particulièrement en mobilité. A tel point que ces pratiques atteignent aujourd’hui…

100 milliards de manque à gagner pour la publicité

Le marché mondial de la publicité devrait connaître une chute de 13% cette année et atteindre les 647 milliards de dollars en 2021, soit quelques 100 milliards de…

Le marché publicitaire devrait chuter de près de 25% cette année

Alors que le confinement n'a débuté que mi-mars en France, le marché de la publicité enregistre déjà une baisse de -12.6% au premier trimestre par rapport à la même…

70% des marques ont réduit ou annulé leur communication

L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...

Confinement : ces marques qui manquent aux français

Alors que nous entamons la 3ème semaine de confinement, quelles sont les marques que les Français jugent les plus utiles et quelles sont celles qui leur manquent le…

[Infographie] Le profil du fan de Marvel

A l'occasion de la sortie du dernier Avengers, Kantar dresse le portrait des fans de Marvel en France ...

Notre attention à la pub dépend aussi du média utilisé…

Presse, TV, affichage, radio, web,… Nous sommes exposés à plus de 1 200 messages publicitaires par jour. Et, d’après une étude, l’attention que nous…

L’importance des ambassadeurs de marque

S’il y a quelques années, le concept d’ambassadeurs de marque était tourné vers des célébrités de taille nationale ou mondiale, comme c’était le cas de George Clooney…

La VOD continue de gagner du terrain en France

Lentement mais surement, la vidéo à la demande entre dans les pratiques quotidiennes des français. Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, 37% des…