Avis d'expert Tribune : l’IA conversationnelle est l’avenir de l’expérience client Comment et pourquoi l'IA conversationnelle transforme les interactions client... Comarketing-News21 septembre 2023
Insights Infographie : la place des bots dans la relation client en 2023 A l'heure où ChatGPT fait le buzz, 92% des entreprises utilisent déjà ou prévoient d'utiliser cette année un chatbot pour sa relation client... Comarketing-News30 juin 2023
Insights Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023 De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser... Comarketing-News11 mai 2023
Avis d'expert Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ? Comarketing-News3 mai 2023
Avis d'expert S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer. Comarketing-News11 avril 2023
Insights Etude : l’heure est à la conversation client… Instagram, WhatsApp, chatbots... les clients préfèrent de plus en plus pouvoir "converser" avec les marques. Comarketing-News4 avril 2023
Insights Infographie : le marché des chatbots en 2023 Les chatbots sont chaque jour un peu plus présents dans la relation client et la croissance de ces outils ne fait que débuter... Comarketing-News31 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
e-Commerce IA : quelles applications pour le e-commerce ? Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ? Comarketing-News7 mars 2023
Avis d'expert Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ? Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain. Comarketing-News2 mars 2023
Insights Service clients : les consommateurs attendent davantage des marques… Réponses rapides, automatisation, aide personnalisée... Les clients attendent beaucoup d'assistance et les marques ont du mal à suivre... Comarketing-News1 mars 2023
e-Commerce E-commerce : les marques ont encore du mal à cerner leurs clients Une étude révèle un écart important entre ce que les e-commerçants pensent que les consommateurs veulent et ce dont ils ont réellement besoin... Comarketing-News28 février 2023