Avec l’arrivée constante de nouvelles technologies, les compétences requises dans le marketing et la communication évoluent sans cesse. Mais quels seront les nouveaux métiers...
Parce que l’acronyme DMP est à la mode depuis plusieurs mois, les solutions auto-proclamées “Data Management Platform” fleurissent un peu partout, avec des périmètres...
AppNexus vient de publier une étude sur la perception du programmatique par les annonceurs en Europe. Cette technologie est désormais utilisé par 70% des acteurs...
Le big data génère-t-il trop de données pour les entreprises ? Selon l’étude « Big Data – Big Failure », 72% des entreprises admettent collecter des...
DMP pour Data Management Platform. A mesure que les données ont pris une nouvelle dimension dans les stratégies marketing, cet acronyme est passé du statut...
Selon l’étude «Enjeux Data des Décideurs Français» menée conjointement par iProspect et Les Echosmédias, 66% des décideurs en entreprise prévoient de mettre en œuvre...
D’après les prévisions d’IDC, les technologies Big Data devraient sérieusement croître d’ici 2019 grâce à une adoption de plus en plus large par les...
Selon une étude du cabinet BARC, si l’avancée des projets Big Data dans les entreprises se confirme, les sociétés européennes accusent un important retard...