D'après une étude EMC, 74% des entreprises françaises sont convaincues que le Big Data conduit à une meilleure prise de décision. Pourtant, 41 % d'entre...
Réseaux sociaux, solutions mobiles, options de livraison et de retours produits... Cette étude UPS / comScore détaille l'ensemble des attentes des e-consommateurs et les éléments-clés...
3W Régie lance son offre Display + Data en s'appuyant sur l'ensemble des données issues de ses sites éditeurs (PriceMinister, Cdiscount, Vivastreet pour ne citer...
En restructurant son offre, Weborama veut devenir une 'audience driven advertising platform' spécifiquement développée pour répondre aux besoins du nouvel écosystème publicitaire.
L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les...
Le groupe HSK Partners vient de reprendre les activités de commercialisation de bases de données BtoB, de traitement informatique de l'adresse et de gestion...
Teradata eCircle a sondé plus de 1100 professionnels du marketing dans 19 pays européens. Le Digital et l'exploitation des données sont au centre de leurs...
Camp de Bases publie une infographie sur l’exploitation du (Big) Data Marketing et tout ce que ça implique : multiplicité des points de contacts, disparité des...