Le groupe HSK Partners vient de reprendre les activités de commercialisation de bases de données BtoB, de traitement informatique de l’adresse et de gestion de base de données préalablement exercées par Safig.

 

Cette reprise se fait au travers de la création d’une nouvelle structure dont le nom commercial est Safig Data. Quinze collaborateurs de Safig viennent rejoindre cette nouvelle entité. Ils seront basés à partir de fin septembre à Clichy.

Outre l’assurance d’une continuité et d’une pérennité de services, les clients de Safig Data se verront proposer une gamme de prestations complémentaires issues des autres entités du groupe HSK Partners parmi lesquelles : SOS FichiersSOS RoutageSOS Phoning et Devlevel.

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans le prolongement de la stratégie de croissance externe du groupe qui avait repris récemment deux éditeurs de fichiers de particuliers à hauts revenus : Optimum et Archer Type.

Créé il y a plus de quinze ans par Eric Huignard, par ailleurs vice-président du SNCD, de Pacitel et membre actif de nombreuses institutions professionnelles comme l’Observatoire Com Media, le groupe HSK Partners compte maintenant plus de 50 collaborateurs directs.

# à lire aussi...

RGPD : le verdict, 12 mois plus tard…

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles…

Démocratiser l’usage de la data science

Source inépuisable de richesse pour l’entreprise, la data science offre un gain…

Data Science vs Deep Learning

Tout le monde parle d’IA. Mais qui connaît réellement la différence entre…

Expérience client : ce que les consommateurs veulent vraiment

Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les…