Après l’intégration de Socio Logiciels en 2013, le spécialiste de l’email marketing NP6 poursuit ses acquisitions dans le secteur de la data avec le...
Les notifications commencent à être utilisées par les sites internet de nombreuses marques et les premiers résultats sont assez impressionnants : la technologie push...
En multipliant les points de contacts, le mobile et le web en général ont bouleversé la relation entre marques et clients. Désormais toute communication...
Si l’email est utilisé par 98% des entreprises dans leur relation clients, les moyens d’optimiser cet outil marketing sont, aujourd’hui encore, nombreux. Parmi eux,...
Une étude vient d’analyser les stratégies d’email marketing de 30 grandes marques de luxe dans le monde. Principal constat: ces grandes enseignes sont encore...
Pour accompagner le lancement de leurs activités, la plateforme d’email marketing ActiveTrail propose aux start-up françaises un accès gratuit à l’intégralité de sa solution...
Confirmation de commande, validation d’inscription, suivi de livraisons, factures… Les emails dits « transactionnels » jalonnent la relation client mais sont bien souvent sous-exploités en terme de marketing....
Que peut-on attendre comme nouveautés et grandes tendances en 2016 pour l’e-mail ? En 2015, 205 milliards d’e-mails ont été envoyés à travers le monde,...
Fêtes de fin d’année, ventes privées, soldes d’hiver et bientôt Saint-Valentin. Nombreux annonceurs profitent de ces événements festifs et commerciaux pour envoyer des e-mails...
A quelle heure ouvre-t-on ses emails ? Existe-t-il une différence notable selon les régions? Cette infographie livre quelques chiffres intéressants sur les tendances d’ouvertures...