News, avis d’experts, études, infographies : Toute l’actualité de l’automation marketing
8 raisons d’automatiser vos campagnes emailing
L’email marketing est connu pour être un procédé particulièrement efficace. Il permet notamment de toucher de nombreux prospects et de fidéliser vos clients.…
9 mars 2023
4 min read
L’IA : opportunité ou menace pour l’humanité ?
49 % des professionnels de l'informatique pensent que l'IA représente une menace existentielle pour l'humanité...
21 octobre 2022
3 min read
E-commerce : 4 conseils pour booster sa présence en ligne
Automation marketing, email, live chat ou réseaux sociaux... Voici quelques bonnes pratiques pour optimiser l'expérience en ligne de vos clients.
23 septembre 2022
3 min read
Comment maintenir l’efficacité de la publicité en temps de crise ?
Les chiffres le confirment : en temps de crise la réduction des budgets marketing nuit aux marques plus qu'elle ne les aide...
8 septembre 2022
5 min read
[Guide] Comment automatiser votre service client ?
Supprimer le temps d’attente, automatiser certaines tâches et améliorer la satisfaction client … Voici quelques uns des nombreux bénéfices du callbot. Découvrez…
5 septembre 2022
1 min read
La Tech, moteur de croissance pour le marketing
La moitié des marketeurs pensent que les investissements dans les MarTech pourraient faire grimper les revenus au cours des 5 prochaines années...
25 août 2022
3 min read
Service client : toujours plus d’IA mais pour quoi faire ?
55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement comment concrétiser ce changement.
27 juin 2022
4 min read
Ciblage marketing : comment trouver le bon équilibre ?
Avec la disparation des cookies tiers et l'inquiétude grandissante des consommateurs quant à l'utilisation de leur données, la mise en place d'une stratégie de…
24 juin 2022
3 min read
Pourquoi et comment mettre en place une stratégie de marketing automation
Gain de temps, prospection facilitée et taux de conversion améliorés... Les avantages de l'automatisation sont aujourd'hui non négligeables...
3 juin 2022
3 min read
Le « data ditch » : de quoi s’agit-il et comment l’éviter ?
Si beaucoup d'entreprises ont déjà investi dans la collecte massive de données, nombre d'entre elles peinent toujours à les exploiter...
2 juin 2022
4 min read
En matière de relation client, être complexe est une qualité !
La communication client n’est pas forcément synonyme de communication marketing...
2 mai 2022
3 min read
La France en est-elle toujours à la préhistoire de la relation client ?
En matière d'expérience client, si la prise de conscience des entreprises françaises est réelle, les actions pour rattraper le retard sont encore timides...