#Must-Read

Humains vs Algorithmes : les grandes tendances Médias de 2026

La nouvelle fracture numérique des entreprises

Les adeptes du Black Friday en France

apps

Déconnexion : pas de vacances pour les notifs…

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Une mauvaise appli peut coûter très cher aux marques…

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

WhatsApp franchit le cap des 3 milliards d’utilisateurs

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Digital Report : les chiffres du numérique en 2025

Digital Report 2025 : L’IA s’accélère, YouTube domine les classements et les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux explosent !

Applications mobiles : un marché à 150 milliards

Portées par le streaming, les réseaux sociaux ou encore l'IA, les applications mobiles ont généré plus de 150 milliards de revenus en 2024...

Applis de shopping : les machines à vendre du e-commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Que font les moins de 13 ans sur les réseaux sociaux ?

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de cet âge d’y être présents et actifs...

Le boom des applications ecommerce

Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un véritable boom...

Comment l’IA va transformer les solutions MarTech

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

TEMU en France : quel bilan un an après ?

L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an...

Les marques doivent s’adapter à la « Génération Applications »

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

L’ascension fulgurante de Temu et de la seconde main en France

En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France...