#Must-Read

Vers une baisse des budgets médias en 2026 ?

Achats en ligne : 1/3 des abandons sont liés à l’accessibilité numérique

Marketing : pourquoi et comment s’inspirer des GAFA en 2026 ?

Acxiom

2180

Twitter s’associe à Acxiom et Datalogix pour mieux cibler ses audiences

Twitter vient de lancer un outil de ciblage d’audiences qui s’appuie sur les données tierces fournies par Acxiom et Datalogix. Cette offre, pour l’instant…

[Data] Acxiom et GroupM s’associent pour optimiser les campagnes Facebook

Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va permettre à l’agence média d’optimiser l’achat de publicité sur Facebook en croisant les…

Acxiom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars

Acxiom, l'un des principaux leader de la vente et de l'analyse de data, vient d'annoncer l'acquisition de  spécialiste de la donnée CRM pour 310…

Acxiom va ouvrir ses bases aux individus

Acxiom a déclaré vouloir mettre en place un service qui permettrait aux individus de connaitre les informations que l’entreprise possède à son sujet.

Cloud & Big Data : retour en grâce de la donnée consommateur

Les années 2010 ont démarré en fanfare, avec le retour en grâce de la data consommateur venant démultiplier les capacités de ciblage et de…