L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses résultats concrets?
Voici un petit retour d’expérience sur le sujet…
Pour alimenter sa croissance, le cabinet de conseils ConvictionsRH s’est engagé dès 2015 dans la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing.
« Une approche centrée sur le contenu, à la fois non intrusive et très qualitative, tout à fait en phase avec la philosophie de notre cabinet »
– précise Matthieu Laudereau, associé fondateur du cabinet.
Découvrez ce retour d’expérience complet en cliquant ici
Dès les premières campagnes menées, ConvictionsRH valide le ROI de sa stratégie d’inbound marketing btob.
Le cabinet a ainsi vu son trafic web et sa génération de leads augmenter de manière considérable en seulement 7 mois :
- +48% de lecteurs / article de blog
- + 400 téléchargements de contenus, dont 75% par des clients, prospects ou suspects !
- +1500 visiteurs uniques sur convictionsrh.com
Pour en savoir plus, téléchargez cette étude de cas
Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Plezi