Le livre « Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing » vient de paraître aux éditions ENI.
Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre identifie et explique tous les points indispensables à connaître lorsque l’on souhaite mettre en place des opérations d’emailing aujourd’hui.
Que ce soit comme outil de fidélisation (newsletter, e-mail transactionnel…) ou comme outil de conquête, la création d’e-mails et toute la stratégie marketing autour de l’e-mailing doivent se faire avec beaucoup de rigueur.
Ce livre s’adresse aux directeurs marketing, responsables communication, webdesigners et à tous professionnels souhaitant communiquer sur Internet.
En huit chapitres, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans des campagnes de e-mailing :
– l’état du marché actuel,
– la bonne stratégie à mettre en place,
– les différents moyens légaux de collecte d’abonnés,
– la manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture, passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l’action,
– savoir choisir ses différents outils techniques,
– comprendre les différents résultats, positifs et négatifs,
– anticiper les évolutions futures.
Vous pourrez alors mettre en place ou affiner vos campagnes e-mailing et optimiser votre ROI.
Le sommaire de l’ouvrage en infographie :
L’ouvrage Emailing – Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing est disponible aux éditions ENI, à la FNAC et dans les principaux réseaux de distribution.