Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Nouveau guide pratique dédié à l’emailing

Le livre « Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing » vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre identifie et explique tous les points indispensables à connaître lorsque l’on souhaite mettre en place des opérations d’emailing aujourd’hui.

 

Le livre « Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing » vient de paraître aux éditions ENI.

Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre identifie et explique tous les points indispensables à connaître lorsque l’on souhaite mettre en place des opérations d’emailing aujourd’hui.

 

 

Que ce soit comme outil de fidélisation (newsletter, e-mail transactionnel…) ou comme outil de conquête, la création d’e-mails et toute la stratégie marketing autour de l’e-mailing doivent se faire avec beaucoup de rigueur.

Ce livre s’adresse aux directeurs marketing, responsables communication, webdesigners et à tous professionnels souhaitant communiquer sur Internet.

En huit chapitres, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans des campagnes de e-mailing :
– l’état du marché actuel,
– la bonne stratégie à mettre en place,
– les différents moyens légaux de collecte d’abonnés,
– la manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture, passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l’action,
– savoir choisir ses différents outils techniques,
– comprendre les différents résultats, positifs et négatifs,
– anticiper les évolutions futures.

Vous pourrez alors mettre en place ou affiner vos campagnes e-mailing et optimiser votre ROI.

Le sommaire de l’ouvrage en infographie :

Livre Email Marketing 2014

 

L’ouvrage Emailing – Fidélisation, acquisition : réussir ses campagnes marketing est disponible aux éditions ENI, à la FNAC et dans les principaux réseaux de distribution.

 

Insights

L’IA agentique pourrait gérer 68 % des interactions client d’ici 2028...

Insights

Forrester dévoile ses recommandations budgétaires pour les responsables marketing et digitaux...

# A lire aussi ...

Email

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Avis d'expert

L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?

Publicité