Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Moi, mon Mobile et les Marques

L’étude « Mobile + Me » fait le point sur les usages du mobile par les consommateurs européens et livre quelques clés pour adapter sa communication à leurs attentes nouvelles…

 

Quantcast fait appel à des instituts d’études indépendants pour interroger plus de 3000 utilisateurs au UK, en Allemagne et en France.

L’étude « Mobile + Me » qui en résulte présente l’usage du mobile par ces utilisateurs ainsi que leurs comportements et leurs perceptions de la publicité sur mobile.

 

Télécharger le guide

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

Le smartphone est en train de devenir le device qui prend le plus de place dans notre quotidien et les annonceurs doivent désormais s’assurer que les produits et les services qu’ils vendent sont les bienvenus dans le précieux «temps pour soi » des consommateurs mobiles…

Saviez-vous par exemple que 80% de la génération Millennial a déjà été influencé par une publicité mobile pour réaliser un achat ?

Ou encore que les consommateurs utilisent leur téléphone pour faire des recherches d’achat en moyenne cinq fois par jour ?

 

Les points clés abordés dans ce guide:

  • Comment le mobile agit sur notre temps
  • L’impact du mobile sur notre comportement d’achat
  • Pourquoi la créativité et la pertinence des publicités sur mobile sont essentielles
  • Les éléments qui permettent la réussite d’une campagne mobile en branding ou en performance pour les annonceurs

 

>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<

 

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité