L’étude « Mobile + Me » fait le point sur les usages du mobile par les consommateurs européens et livre quelques clés pour adapter sa communication à leurs attentes nouvelles…
Quantcast fait appel à des instituts d’études indépendants pour interroger plus de 3000 utilisateurs au UK, en Allemagne et en France.
L’étude « Mobile + Me » qui en résulte présente l’usage du mobile par ces utilisateurs ainsi que leurs comportements et leurs perceptions de la publicité sur mobile.
>> Télécharger l’étude Mobile+Me <<
Le smartphone est en train de devenir le device qui prend le plus de place dans notre quotidien et les annonceurs doivent désormais s’assurer que les produits et les services qu’ils vendent sont les bienvenus dans le précieux «temps pour soi » des consommateurs mobiles…
Saviez-vous par exemple que 80% de la génération Millennial a déjà été influencé par une publicité mobile pour réaliser un achat ?
Ou encore que les consommateurs utilisent leur téléphone pour faire des recherches d’achat en moyenne cinq fois par jour ?
Les points clés abordés dans ce guide:
- Comment le mobile agit sur notre temps
- L’impact du mobile sur notre comportement d’achat
- Pourquoi la créativité et la pertinence des publicités sur mobile sont essentielles
- Les éléments qui permettent la réussite d’une campagne mobile en branding ou en performance pour les annonceurs
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