Un grand nombre d’entreprises se tournent aujourd’hui vers des modèles de travail plus flexibles pour dynamiser leur capacité d’innovation. L’un de ces modèles est...
A l’heure où les marketeurs doivent pouvoir s’adapter et réagir en temps réel, l’open marketing peut s’avérer particulièrement efficace. Ce guide détaillé vous livre...
La prospection et le gain de nouveaux clients a toujours été l’objectif premier de tout marketeur mais il est aujourd’hui beaucoup plus facile à atteindre...
Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans avoir effectué d’achats et visitent en moyenne 5 fois une e-boutique avant...
Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à jour. Ce livre blanc fait la lumière sur le sirétage, un traitement...
Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable...
Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream... Difficile aujourd'hui de s'y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés...
Le digital a donné naissance à des consommateurs aux profils multiples, joignables sur de nombreux canaux. Tout l’enjeu pour les points de vente est...