Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Ces robots qui biaisent votre trafic

Le Trafic Non-Humain : Pourquoi est-ce important et pourquoi vous devriez vous en soucier. C’est sous ce titre que comScore vient de publier un plaidoyer pour la chasse au NHT (Non-Human Traffic) et contre la fraude publicitaire qui représentent un véritable fléau pour le secteur publicitaire.

 

Ce livre blanc aborde les impacts et les conséquences du Trafic Non-Humain (NHT) sur la publicité digitale, notamment sur les indicateurs de performance et d’efficacité publicitaire utilisés pour évaluer le succès des campagnes.

 

Télécharger le livre blanc « Trafic Non-Humain : Pourquoi est-ce important et pourquoi vous devriez vous en soucier»

livre-blanc-comscore-nht

 

 

Ce rapport de 24 pages détaille 4 problématiques liées au sujet du trafic invalide :

 

  • De quelle manière la présence de NHT dans les indicateurs de performance se répercute sur tout l’écosystème – en incluant la performance des campagnes et leur ROI
  • Un filtrage incomplet du NHT au sein des mesures d’audience peut infecter les GRP et générer des résultats biaisés
  • À quel point la notion de visibilité et le degré de filtrage du NHT diffèrent d’un prestataire de solution de mesure à un autre, même parmi ceux accrédités par le MRC
  • Une mesure dédupliquée est le seul moyen d’obtenir un nombre représentatif des impressions ayant réellement l’opportunité d’avoir un impact

 

 

Extrait du livre blanc Comscore sur l'impact du trafic non-humain dans les campagnes publicitaires

Extrait du livre blanc Comscore sur l’impact du trafic non-humain dans les campagnes publicitaires

 

>>> Télécharger le livre blanc< <<

 

 

 

Insights

Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...

Insights

Quel est le contenu et le ton des messages utilisés par les marques pour communiquer, vendre ou fidéliser ?

# A lire aussi ...

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Publicité