Le Trafic Non-Humain : Pourquoi est-ce important et pourquoi vous devriez vous en soucier. C’est sous ce titre que comScore vient de publier un plaidoyer pour la chasse au NHT (Non-Human Traffic) et contre la fraude publicitaire qui représentent un véritable fléau pour le secteur publicitaire.

 

Ce livre blanc aborde les impacts et les conséquences du Trafic Non-Humain (NHT) sur la publicité digitale, notamment sur les indicateurs de performance et d’efficacité publicitaire utilisés pour évaluer le succès des campagnes.

 

Télécharger le livre blanc « Trafic Non-Humain : Pourquoi est-ce important et pourquoi vous devriez vous en soucier»

livre-blanc-comscore-nht

 

 

Ce rapport de 24 pages détaille 4 problématiques liées au sujet du trafic invalide :

 

  • De quelle manière la présence de NHT dans les indicateurs de performance se répercute sur tout l’écosystème – en incluant la performance des campagnes et leur ROI
  • Un filtrage incomplet du NHT au sein des mesures d’audience peut infecter les GRP et générer des résultats biaisés
  • À quel point la notion de visibilité et le degré de filtrage du NHT diffèrent d’un prestataire de solution de mesure à un autre, même parmi ceux accrédités par le MRC
  • Une mesure dédupliquée est le seul moyen d’obtenir un nombre représentatif des impressions ayant réellement l’opportunité d’avoir un impact

 

 

Extrait du livre blanc Comscore sur l'impact du trafic non-humain dans les campagnes publicitaires
Extrait du livre blanc Comscore sur l’impact du trafic non-humain dans les campagnes publicitaires

 

>>> Télécharger le livre blanc< <<

 

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Les marques face aux exigences du client moderne…

Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des…

IA et Santé: Les Français ne sont pas encore convaincus

Selon une récente enquête, 87,5 % des Français ne s’estiment pas suffisamment…

En France, 60% des sites e-commerce sont rentables

Près de 6 sites marchands sur 10 ont atteint leur seuil de…

Les 5 tendances du commerce de demain

Paris RetailWeek et l’agence Havas Paris présentent les cinq tendances du commerce…