Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables marketing, il reste encore des lacunes à combler. Ce guide présente les bases de ce qu’il faut savoir sur la visibilité et sur la façon dont elle impacte la performance des campagnes marketing.

 

La visibilité est devenue un sujet clé dès 2012 et a un impact majeur sur la façon dont nous percevons et mesurons les résultats des campagnes digitales.

Ce guide dresse un état des lieux des connaissances à avoir pour mieux optimiser ses actions marketing.

 

Télécharger le livre blanc
« Visibilité: ce que vous devez savoir ! »

 

 

Pour réaliser ce guide, Quantcast a effectué plus de 3 ans de tests et de développement sur la visibilité.

5 milliards d’impressions par mois ont été analysées sur plus de 10 000 éditeurs sur l’ensemble des ad-exchanges.

Ces résultats vous livrent les clés pour améliorer l’impact de vos campagnes.

 

Téléchargez ce livre blanc pour découvrir:

[lists]
  • Comment définir la visibilité et la mesurer ?
  • Le difficile constat sur la visibilité
  • L’impact de la visibilité sur la performance
  • Les 5 principaux enseignements à retenir
[/lists]

 

Extrait de l'étude Quantcast sur la visibilité des publicités en France et dans le monde
Extrait de l’étude Quantcast sur la visibilité des publicités en France et dans le monde

 

Télécharger le livre blanc
« Visibilité: ce que vous devez savoir ! »

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Enjeux, obstacles et évolutions du commerce unifié

Click and collect, social shopping ou même rayon virtuel … Pour les…

Expérience client : le magasin est loin d’être dépassé…

Si le e-commerce gagne chaque année un peu plus de parts de…

Le M-commerce pèse plus de 20 Mds d’euros en France

En 2019, les ventes sur mobile vont s’élever à 20.386 milliards d’euros,…

Rentrée scolaire : quels comportements d’achats sur le web?

La rentrée des classes approchant à grands pas, Contentsquare s’est penché sur…

Les Français champions du travail collaboratif

D’après l’étude Happiness Index 2018 de Wrike, 74% des salariés français plébiscitent…