Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Livre Blanc | Le Guide du Mobile-to-Store 2020


71 % des parcours d’achat en magasins des Français débutent par une recherche sur smartphone.

S’il ne fait aucun doute que le mobile est aujourd’hui devenu l’assistant shopping incontournable, encore faut-il savoir l’exploiter correctement…




Que ce soit pour se renseigner sur un produit ou une enseigne, échanger avec ces proches avant d’acheter, ou comparer les prix sur le web, le smartphone est désormais présent à chaque étape de l’achat.

Ce guide dédié au mobile-to-store vous explique comment tirer parti de cette nouvelle réalité et créer du trafic en magasin en utilisant au mieux les ressources de la publicité mobile.
 


A découvrir dans ce livre blanc :

>> Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable

 >> Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).

>> Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).

>> Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

>> Les best practices du Drive-to-store.








Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Insights

Une nouvelle étude dévoile des changements significatifs dans les comportements des consommateurs cette année...

Insights

“Retail therapy”, montée en puissance du social commerce, facteurs de fidélisation.. Le Shopper Preference Report fait le point sur les grandes tendances de consommation...

Insights

Multi-canal, nouvelles technologies, écologie... Les façons de consommer le luxe sont en plein bouleversement en France.

Publicité