Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Livre Blanc | Le Guide du Mobile-to-Store 2020


71 % des parcours d’achat en magasins des Français débutent par une recherche sur smartphone.

S’il ne fait aucun doute que le mobile est aujourd’hui devenu l’assistant shopping incontournable, encore faut-il savoir l’exploiter correctement…




Que ce soit pour se renseigner sur un produit ou une enseigne, échanger avec ces proches avant d’acheter, ou comparer les prix sur le web, le smartphone est désormais présent à chaque étape de l’achat.

Ce guide dédié au mobile-to-store vous explique comment tirer parti de cette nouvelle réalité et créer du trafic en magasin en utilisant au mieux les ressources de la publicité mobile.
 


A découvrir dans ce livre blanc :

>> Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable

 >> Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).

>> Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).

>> Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

>> Les best practices du Drive-to-store.








Insights

Le montant des dépenses contraintes semble diminuer pour la première fois depuis plusieurs années...

Avis d'expert

Alors que les contenus web générés par l’intelligence artificielle (IA) ont bondi ces derniers mois, Google a lancé en mars dernier une arme :...

# A lire aussi ...

Insights

Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères...

Insights

Santé, environnement, bien-être animal... Les promesses de produits «sans » sont préférées par les consommateurs, avec à la clé des intentions d’achat plus élevées...

Insights

L’intelligence artificielle va modifier notre façon d’acheter au quotidien et aussi transformer l'ensemble du secteur du commerce…

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Publicité