Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Livre Blanc | Le Guide du Mobile-to-Store 2020


71 % des parcours d’achat en magasins des Français débutent par une recherche sur smartphone.

S’il ne fait aucun doute que le mobile est aujourd’hui devenu l’assistant shopping incontournable, encore faut-il savoir l’exploiter correctement…




Que ce soit pour se renseigner sur un produit ou une enseigne, échanger avec ces proches avant d’acheter, ou comparer les prix sur le web, le smartphone est désormais présent à chaque étape de l’achat.

Ce guide dédié au mobile-to-store vous explique comment tirer parti de cette nouvelle réalité et créer du trafic en magasin en utilisant au mieux les ressources de la publicité mobile.
 


A découvrir dans ce livre blanc :

>> Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable

 >> Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).

>> Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).

>> Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

>> Les best practices du Drive-to-store.








Social Media

Une nouvelle étude revient sur l'usage des réseaux sociaux par les jeunes français et sur la façon dont ils en maîtrisent parfaitement les codes.

e-Commerce

Le e-commerce transfrontalier ne cesse de croître depuis le début de la pandémie de covid et cette croissance profite plus que jamais aux mastodontes...

# A lire aussi ...

Insights

Même s'ils trouvent ses prix excessifs, 63% des 18-34 ans n'envisagent pas d'autres marques qu'Apple quand il s'agit de smartphone...

Insights

Kantar décrypte les nouveaux comportements d'achat dans une étude menée auprès de 25 000 shoppers en France, en Espagne et au Royaume-Uni

e-Commerce

42% des marketeurs français considèrent que la saison des fêtes de fin d’année 2021 sera cruciale pour la poursuite de leur activité commerciale

e-Commerce

Contrairement aux idées reçues, acheter en ligne peut se révéler moins nocif pour l'environnement que de passer par le commerce traditionnel...

Publicité