Quels sont les résultats concrets d’une campagne de parrainage TV ? Est-ce purement du branding adossé à un programme ou peut-on aussi en espérer un impact business ?
Plus de 1100 annonceurs ont choisi de parrainer un programme TV en 2017.
Et, vu les avantages qu’offre ce format aux marques, cet engouement est plutôt compréhensible :
- un coût moyen (beaucoup) plus faible qu’une campagne TV classique
- un environnement très affinitaire et sans risque pour l’image de marque car choisi…
Mais quel est le réel impact de ce format bien particulier sur le trafic web apporté et sur les conversions ?
Dans cet ebook, basé sur les données de près de 50 annonceurs, découvrez :
– L’investissement moyen (budget, nombre de spots) observé sur ce format en fonction de la taille de trafic des annonceurs
– Les performances générées par la TV sur le site web des annonceurs : nombre de visites et coût par visite04
– La success-story de Skimium : comment l’e-commerçant de matériel de ski a réussi à booster ses visites TV en période hivernale grâce au sponsoring
> Téléchargez ce guide pour découvrir l’impact concret du sponsoring TV <