Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».

Source : Mediametrie

Vous cherchez quelque chose en particulier ?
A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.
Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».
Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.
Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...
4 Français sur 10 reconnaissent adopter une personnalité différente lorsqu'ils sont en ligne...
Contrairement aux idées reçues, la Gen Z regarde aussi la télévision. 46 % des jeunes regardent désormais des chaînes de streaming gratuites..