Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».
Source : Mediametrie
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.
Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».
Kantar Media vient de publier des insights clés issus de la dernière vague de son étude TGI (Target Group Index) qui met en avant...
Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,...
Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...
En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...