Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».

Source : Mediametrie

Vous cherchez quelque chose en particulier ?
A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.
Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».
Même si les prévisions de croissance ont été revues à la baisse, les investissements publicitaires dans le monde devraient passer cette année la barre...
Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...
La victoire face à l'Inter Milan s’est accompagnée d’une couverture médiatique et sociale hors norme pour le club parisien.
Entre omniprésence des réseaux sociaux et un usage de l’IA qui explose, le rapport State Of The Media 2025 réserve quelques surprises…