Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les français et les médias : évolution des usages ces 10 dernières années

A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.

A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.

 

Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».

 

Les français et les médias
Source : Mediametrie

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Insights

Même si les prévisions de croissance ont été revues à la baisse, les investissements publicitaires dans le monde devraient passer cette année la barre...

Insights

Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...

Social Media

La victoire face à l'Inter Milan s’est accompagnée d’une couverture médiatique et sociale hors norme pour le club parisien.

Digital

Entre omniprésence des réseaux sociaux et un usage de l’IA qui explose, le rapport State Of The Media 2025 réserve quelques surprises…

Publicité