Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les français et les médias : évolution des usages ces 10 dernières années

A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.

A l’occasion des 4èmes Rencontres de l’UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.

 

Retrouvez les faits marquants en quelques chiffres-clés illustrant la dynamique de ces évolutions et l’arrivée de la « nouvelle génération ».

 

Les français et les médias
Source : Mediametrie

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Insights

Kantar Media vient de publier des insights clés issus de la dernière vague de son étude TGI (Target Group Index) qui met en avant...

Insights

Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,...

Insights

Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...

Insights

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

Publicité