Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

L’email automation dans la relation client

Si l’email est utilisé par 98% des entreprises dans leur relation clients, les moyens d’optimiser cet outil marketing sont, aujourd’hui encore, nombreux. Parmi eux, la possibilité d’automatiser ses campagnes d’emails en fonction des comportements ou des attentes des consommateurs fait désormais partie des best practices…

 

Mailjet vient de réaliser une infographie détaillée sur les opportunités du marketing automation en emailing pour nourrir la relation client.

De l’email de bienvenue jusqu’à celui de réengagement du client en passant par les offres de cross et d’up-selling ou les classiques messages anniversaires, retour en image sur ce que l’automatisation peut apporter tout au long du parcours client.

 

Mailjet_Infographie Marketing Automation

 

 

Digital

Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative...

Digital

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

# A lire aussi ...

Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Avis d'expert

L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Publicité