Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

L’email automation dans la relation client

Si l’email est utilisé par 98% des entreprises dans leur relation clients, les moyens d’optimiser cet outil marketing sont, aujourd’hui encore, nombreux. Parmi eux, la possibilité d’automatiser ses campagnes d’emails en fonction des comportements ou des attentes des consommateurs fait désormais partie des best practices…

 

Mailjet vient de réaliser une infographie détaillée sur les opportunités du marketing automation en emailing pour nourrir la relation client.

De l’email de bienvenue jusqu’à celui de réengagement du client en passant par les offres de cross et d’up-selling ou les classiques messages anniversaires, retour en image sur ce que l’automatisation peut apporter tout au long du parcours client.

 

Mailjet_Infographie Marketing Automation

 

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Publicité