Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie : Les français et l’économie circulaire

Si les Français se familiarisent doucement aux notions de consommation responsable et d’économie circulaire, leur motivation première reste bel et bien le prix…


Pour sa nouvelle étude, Invibes Advertising a choisi le sujet de l’économie circulaire.

Accompagné de Happydemics, ils ont interrogé 1076 français sur leurs comportements et attentes face à l’économie circulaire :

Sont-ils davantage motivés par le prix ou par leurs convictions écologiques ? Quelles catégories de produits sont les plus concernées ?

Qu’attendent-ils des marques et quel est le profil des consommateurs français les plus avancés sur le sujet ?

Réponses en infographie…







# A lire aussi ...

Insights

Si les 3/4 des Français connaissent désormais le concept de Métavers, ils restent très dubitatifs quant à son utilisation concrète...

Insights

Fidéliser ses clients via des remises ou des primes n'a pas le même impact d'une génération à l'autre...

Insights

Si l'environnement prend de plus en plus de place dans le choix des consommateurs, ceux-ci ne sont pas dupes du greenwashing de certaines marques.

Insights

L'innovation et la technologie seront essentielles pour relever les défis quotidiens liés au changement climatique...

Publicité