Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Les chiffres à connaître pour optimiser le taux d’ouverture

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design … Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails
 

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d’ouverture ou l’impact que peut avoir le responsive design …
Cette infographie d’EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d’ouverture de ses campagnes emails

 

Les infos à retenir :

  • Le Mardi et le Jeudi restent les jours d’envois les plus performants
  • 1/3 des ouvertures se fait après 17H
  • 13% des désabonnements ont lieu 15 jours après l’envoi
  • 3/4 des emails ouverts sur mobile sont directement supprimés si le message n’est pas optimisé (responsive)
  • Les ouvertures sur mobiles se font essentiellement en dehors des heures de travail
 Chiffres-clés pour optimiser le taux d'ouvertures des campagnes email

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité