Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Le lèche vitrine se fait aujourd’hui plus en ligne qu’en magasin

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à découvrir de nouveaux produits en ligne plutôt que de se rendre en magasin



Selon une nouvelle étude menée par Bazaarvoice auprès de 9000 consommateurs dans le monde, la recherche et la découverte de nouveaux produits se passent désormais majoritairement sur le web et plus que jamais depuis son smartphone.


A noter toutefois que lorsqu’il s’agit de passer à l’achat, le magasin est encore loin d’avoir dit son dernier mot…







Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Insights

Près de 9 consommateurs sur 10 fréquentent les enseignes discount et les préjugés sur ce secteur semblent désormais appartenir au passé.

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

Social Media

Les Français voient aujourd'hui clair sur le rôle qu’ont les influenceurs et sur ce qu’ils leur apportent...

Publicité