Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | Le lèche vitrine se fait aujourd’hui plus en ligne qu’en magasin

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à découvrir de nouveaux produits en ligne plutôt que de se rendre en magasin



Selon une nouvelle étude menée par Bazaarvoice auprès de 9000 consommateurs dans le monde, la recherche et la découverte de nouveaux produits se passent désormais majoritairement sur le web et plus que jamais depuis son smartphone.


A noter toutefois que lorsqu’il s’agit de passer à l’achat, le magasin est encore loin d’avoir dit son dernier mot…







e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

Insights

Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël..

Insights

Santé, écologie, juste rémunération des producteurs, comment évolue la consommation responsable des Français ?

Publicité