Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le baromètre du Marketing Mobile en France

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de lancer le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Cette infographie synthétise les résultats de cette étude au travers d’une vingtaine d’indicateurs-clés.

 

La Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Mis à jour trimestriellement et composé d’informations de valeur avec une vingtaine d’indicateurs clés, ce baromètre indépendant a pour objectif de décrypter les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français.

Il présente notamment les dynamiques clés du marché, le profil des Français qui utilisent régulièrement leur Smartphone et permet ainsi aux entreprises de mieux évaluer les opportunités de développer leur présence sur ce média.

Le Baromètre trimestriel du Marketing Mobile est élaboré en collaboration avec les instituts comScoreGfK et Médiamétrie.

infographie-barometre-du-marketing-mobile-2013-mma

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité