Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le baromètre du Marketing Mobile en France

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de lancer le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Cette infographie synthétise les résultats de cette étude au travers d’une vingtaine d’indicateurs-clés.

 

La Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Mis à jour trimestriellement et composé d’informations de valeur avec une vingtaine d’indicateurs clés, ce baromètre indépendant a pour objectif de décrypter les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français.

Il présente notamment les dynamiques clés du marché, le profil des Français qui utilisent régulièrement leur Smartphone et permet ainsi aux entreprises de mieux évaluer les opportunités de développer leur présence sur ce média.

Le Baromètre trimestriel du Marketing Mobile est élaboré en collaboration avec les instituts comScoreGfK et Médiamétrie.

infographie-barometre-du-marketing-mobile-2013-mma

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

# A lire aussi ...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Digital

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

Publicité