#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

[Infographie] Le baromètre du Marketing Mobile en France

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de lancer le premier Baromètre du Marketing Mobile en France. Cette infographie synthétise les résultats de cette étude au travers d’une vingtaine d’indicateurs-clés.  

La Mobile Marketing Association France lance le premier Baromètre du Marketing Mobile en France.

Mis à jour trimestriellement et composé d’informations de valeur avec une vingtaine d’indicateurs clés, ce baromètre indépendant a pour objectif de décrypter les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français.

Il présente notamment les dynamiques clés du marché, le profil des Français qui utilisent régulièrement leur Smartphone et permet ainsi aux entreprises de mieux évaluer les opportunités de développer leur présence sur ce média.

Le Baromètre trimestriel du Marketing Mobile est élaboré en collaboration avec les instituts comScoreGfK et Médiamétrie.

infographie-barometre-du-marketing-mobile-2013-mma