Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Infographie| Comment les décideurs du retail envisagent l’avenir


Les salons Paris Retail Week et One to One Monaco se sont associés pour interroger leur communauté et connaître leur ressenti face à cette crise.


Le résultat est un baromètre effectué auprès de l’ensemble de l’écosystème du e-commerce et du commerce connecté (300 professionnels qui ont répondu du 20 au 30 juin 2020 à une étude menée par l’institut MRCC auprès des communautés de Paris Retail Week et One to One Monaco).


Son but est d’évaluer où en sont les acteurs du marché aujourd’hui et comment ils voient les mois à venir.






Insights

Parcours d'achat, relation client, service après vente... Une étude revient sur ce que les clients attendent aujourd'hui des marques...

Digital

46% des européens se disent préoccupés par la dépendance aux plateformes comme Google, Microsoft ou Amazon...

# A lire aussi ...

Insights

Inflation, innovation digitale et enjeux environnementaux sont en train de complètement transformer nos habitudes de consommation.

Insights

Selon une étude de Salesforce, plus de la moitié des retailers français estiment que les agents IA seront indispensables pour rester compétitifs cette année.

Insights

Face à l'inflation, comment les marques peuvent-elles fidéliser leurs clients sans entrer dans une guerre des prix ?

Avis d'expert

Si les marques investissent massivement dans le digital, elles oublient parfois que 70 % des décisions d’achat se prennent encore en magasin...

Publicité