Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Infographie| Comment les décideurs du retail envisagent l’avenir


Les salons Paris Retail Week et One to One Monaco se sont associés pour interroger leur communauté et connaître leur ressenti face à cette crise.


Le résultat est un baromètre effectué auprès de l’ensemble de l’écosystème du e-commerce et du commerce connecté (300 professionnels qui ont répondu du 20 au 30 juin 2020 à une étude menée par l’institut MRCC auprès des communautés de Paris Retail Week et One to One Monaco).


Son but est d’évaluer où en sont les acteurs du marché aujourd’hui et comment ils voient les mois à venir.






Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Insights

L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.

Insights

Qualité prix, promotions, importance de l'enseigne... Quels facteurs influencent le plus les comportements d'achat en 2025 ?

Insights

Si le nombre de français ayant l'intention de faire le soldes reste stable, le budget qui y sera consacré sera lui en forte baisse...

Publicité