#Must-Read

Le silence des clients, nouveau défi des marques en 2026

E-commerce durable : le grand décrochage

Expérience client : pourquoi l’intelligence contextuelle va tout changer

[Guide] Les tendances consommateurs en 2022

Comment la pandémie a modifié les comportements et les perceptions des consommateurs…



Grâce à l’étude de millions de messages spontanés de consommateurs sur les réseaux sociaux et les résultats de différents sondages, ce guide exclusif revient sur l’impact de la pandémie sur les comportements d’achat, les opinions sur la télémédecine, l’anxiété post-COVID ou encore le marché et le lieu de travail…



Les tendances à découvrir dans ce livre blanc :  

  • L’évolution des comportements d’achat et pourquoi les paniers virtuels sont laissés à l’abandon. 
  • L’état d’esprit des consommateurs face à la pandémie, toutes générations confondues, et comment l’anxiété post-COVID se manifeste en ligne. 
  • Les tendances sur la vie active et le bureau
  • Le rapport à la santé et à la télémédecine
  • L’impact sur la socialisation 
  • Et bien plus encore ..


Téléchargez ce guide pour découvrir les tendances de consommation 2022 et la façon de s’y adapter au mieux !