E-Commerce : Top 5 des conseils pour booster ses ventes grâce à l’emailing
Pour l’ouverture du salon E-Commerce Paris 2016, voici 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser le succès de ses campagnes emailing dans le cadre d’une stratégie…
12 septembre 2016
4 min read
1 email sur 5 n’arrive jamais à destination
Selon le dernier baromètre publié par Return Path, le taux de placement en boite de réception des emails commerciaux vient de passer sous la barre des 80% cette année…
7 septembre 2016
3 min read
Email BtoB : les prospects sont plus réceptifs le mardi
Taux d’ouverture et de clics, délivrabilité des messages et réactivité… L’Agence MD vient de passer au crible les résultats de 140 campagnes de prospection…
31 août 2016
2 min read
6 éléments pour réaliser un email parfait
Il existe de nombreuses façons de construire un e-mailing, mais certaines s’avèrent plus efficaces que d’autres ! La structure idéale d’un e-mailing comporte en fait 6…
27 juillet 2016
1 min read
Les indicateurs clés de l’email BtoB
Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la…
22 juillet 2016
1 min read
Etude : L’impact des emojis dans les emails
Mailjet dévoile les résultats d’une étude menée en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne sur l’impact des emojis dans les objets d’emails marketing. Et…
11 juillet 2016
3 min read
La moitié des emails sont relus sur un second écran
Selon un baromètre réalisé par l’agence Jack Russel et Médiamétrie, 56% des internautes relisent leur emails sur un écran différent de celui utilisé lors de la…
5 juillet 2016
2 min read
Email et SMS : qu’en pensent les consommateurs ?
L’étude réalisée par SmartFocus met en lumière la perception des campagnes marketing email et sms par les consommateurs français. Si la personnalisation des…
5 juillet 2016
3 min read
NP6 fait un pas de plus vers la data en rachetant Ezakus
Après l’intégration de Socio Logiciels en 2013, le spécialiste de l’email marketing NP6 poursuit ses acquisitions dans le secteur de la data avec le rachat…
4 juillet 2016
2 min read
Email Marketing : les chiffres-clés à connaître en 2016
Experian Marketing Services vient de livrer les résultats de son benchmark annuel sur les performances de l’email marketing. NPAI, taux d’ouvertures et de clics,…
29 juin 2016
2 min read
Hyper-connexion des cadres : avant tout pour se rassurer…
80 % des cadres déclarent consulter leurs emails en dehors du travail afin de se rassurer et 75% restent connectés pendant les vacances et les week-ends. C’est ce que…
7 juin 2016
3 min read
Les notifications: une alternative au marketing par email ?
Les notifications commencent à être utilisées par les sites internet de nombreuses marques et les premiers résultats sont assez impressionnants : la technologie push…