ReturnPath veint de publier son baromètre sur la délivrabilité des emails commerciaux. Au niveau mondial, seuls 79% des emails parviennent en boîtes de réception...
Newsletters, notifications des réseaux sociaux, emails de promotion… Aujourd’hui 84% des messages sont considérés comme du graymail. Ce type d’emails étant à l’origine de 95% des...
Silverpop, la branche d’IBM spécialisée dans l’email marketing, vient de publier une étude de référence sur les performances des newsletters. Taux moyen d’ouverture, de...
Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition...
L’objet joue un rôle clé dans le succès de vos campagnes d’emailing. C’est le premier point de contact entre votre email et ses destinataires et, avec l’adresse...
Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection? Supports de lecture, horaire de consultation, impact de l’email sur l’acte d’achat…...
Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing...