Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Choix, prix, rapidité, praticité... Le e-commerce semble totalement en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs. Pourtant, la dernière étude menée par GfK constate...
La rentrée des classes approchant à grands pas, Contentsquare s’est penché sur les comportements d’achats en ligne des consommateurs durant cette période. La rentrée...
Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme levier d’optimisation de son expérience client. Transformer son service client est devenu...
Lorsqu’on pense aux raisons qui conduisent un utilisateur à abandonner son panier d’achat, on évoque souvent le fameux tunnel de conversion en négligeant toutefois...
L’e-commerce international connaît une croissance exceptionnelle depuis 2015 où il atteignait déjà 269 milliards d’euros. En 2020, il devrait dépasser les 881 milliards d’euros…...
Appréciée des internautes, très engageante et hautement partageable, la vidéo est depuis longtemps essentielle dans la stratégie de communication des marques. Ce n’était qu’une...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...