e-Commerce E-commerce : du temps et des économies avant tout… Pour 90% des Français, le e-commerce est avant tout un moyen de dégager du temps pour faire autre chose tout en faisant des économies... Comarketing-News27 mars 2023
e-Commerce E-commerce : le coût est de nouveau le premier critère des acheteurs Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques. Comarketing-News20 mars 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce français reste confiant 61% des e-commerçants français interrogés par la Fevad envisagent une croissance de leur chiffre d’affaires cette année malgré la conjoncture. Comarketing-News16 mars 2023
e-Commerce IA : quelles applications pour le e-commerce ? Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ? Comarketing-News7 mars 2023
e-Commerce Top 100 e-commerce : 75% du trafic provient désormais du mobile L'e-commerce sur mobile et apps représente 75% du trafic et devient l'usage prédominant pour les 100 premiers sites en France. Comarketing-News3 mars 2023
e-Commerce Les nouvelles préférences de paiement en France et en Europe Avec les achats en ligne, les méthodes de paiement alternatives gagnent du terrain sur la carte bancaire... Comarketing-News2 mars 2023
e-Commerce E-commerce : les marques ont encore du mal à cerner leurs clients Une étude révèle un écart important entre ce que les e-commerçants pensent que les consommateurs veulent et ce dont ils ont réellement besoin... Comarketing-News28 février 2023
e-Commerce 1 visite de site web sur 3 génère de la frustration chez les clients Les taux de conversion sont de plus en plus liés à la qualité des contenus et de l'expérience client en ligne... Comarketing-News15 février 2023
e-Commerce Etude : La Génération Z et le e-commerce Focus sur les comportements d'achats et les attentes de cette génération de consommateurs nés avec Internet. Comarketing-News8 février 2023
e-Commerce Les Français ont dépensé près de 147 milliards sur internet en 2022 Les ventes en ligne ont augmenté de près de 14% en France, une croissance qui marque un retour à la normale pour le e-commerce... Comarketing-News7 février 2023
e-Commerce Le e-commerce, futur du Métavers ? Alors que le concept peine à s'imposer, 51 % des Français se disent tout de même intéressés par le shopping dans le métavers.... Comarketing-News27 janvier 2023
e-Commerce B2B : quelles évolutions pour le e-commerce cette année ? Les sites marchands B2B veulent rattraper leur retard en terme d'expérience client et vont augmenter leurs investissements technologiques pour y parvenir cette année. Comarketing-News17 janvier 2023