Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
A l'occasion des 4èmes Rencontres de l'UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à...
Le RTB, l’explosion du mobile, ou encore le cross-device sont des thèmes phares de cette rentrée dans le secteur du digital. Cette infographie de Tradelab propose...
En France, Twitter compte 2,3 millions d’utilisateurs.D’après cette infographie réalisée par Coconotek, le portrait-type de son utilisateur en France est un homme de moins...
Selon l'observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec PWC, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 3% à 1,44...
Le marché publicitaire anglais est souvent précurseur des tendances européennes. Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni, le mobile et ses 39,1% de parts de marché...
L'IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective». Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis...
Selon une enquête Harris Interactive/Azetone réalisée auprès de professionnels du marketing, le mobile est la 2ème priorité d’investissement digital en 2014 (24% vs. 37% pour les...
La révolution numérique a changé profondément les relations marque-consommateurs. Aujourd’hui, les points de contact sont multiples et imposent aux centres de contact d’évoluer rapidement pour offrir...
Le baromètre EBG/Qlik a fait un état des lieux du marketing digital et révèle les difficultés des entreprises à mesurer l’impact de leurs campagnes de...
L'agence 1min30 vient de publier une infographie intéressante retraçant l'histoire commune des solutions de CRM et de marketing automation ces 15 dernières années. A...