Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs...
Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d’Internet et redéfini les relations sociales à la fois entre individus mais également avec les marques et...
Le mobile est en passe de supplanter le PC en termes de revenus publicitaires dès 2017, soit un an plus tôt que les précédentes prévisions. Principal...
Si le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux continue de croître dans le monde, une récente étude montre que les internautes y consacrent de moins en...
Aujourd’hui le consommateur communique, s’informe, se divertit et achète via son smartphone. Médias, commerce, relation client… Le mobile s’invite aujourd’hui dans toutes les problématiques...
Alors que le marché des solutions collaboratives n’a jamais été aussi fleurissant, les outils les plus plébiscités en entreprise n’ont pas évolué depuis 10...
Du Récessionniste au Touche à tout, en passant par le Négociateur, une société d’études vient de publier une série de 5 infographies dressant une nouvelle...