Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Évolutions technologiques, big data, impact de la transformation numérique sur les métiers et les consommateurs… Pour savoir comment les sociétés appréhendent tous ces changements,...
Ils sont partout, tous les journaux en parlent, et pourtant, la majorité d’entre nous ne sait rien d’eux. Les robots industriels passionnent autant qu’ils inquiètent. Alors...
Avec 3,7 millions de marques déposées à l’INPI, l’enjeu n’est plus seulement de créer un nom identitaire, original et percutant; encore faut-il qu’il soit...
Quel rapport les journalistes entretiennent-ils avec les réseaux sociaux? Comment les utilisent-ils au quotidien et existe-t-il des différences de comportements d’un pays à l’autre?...
Smartphones, PC, tablettes, smart-watches… les consommateurs d’aujourd’hui sont multi-connectés. Si cette multiplication des devices peut être vue comme un véritable casse-tête par les marketeurs,...
Les innovations technologiques, mobile en tête, ont bouleversé les habitudes. Quelles sont aujourd’hui les pratiques des Français ? Celles des jeunes en particulier ou...
Vidéo, jeux, email, réseaux sociaux, achats,… chaque seconde des milliards d’actions dans le monde sont désormais réalisées depuis une mobile. Découvrez, en temps réel,...
Selon une étude Adobe, si la grande majorité des marketeurs considèrent la transformation digitale de leur métier avant tout comme une opportunité, 44 %...